World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

11/07 Les news du forum

2 participants

Aller en bas

11/07 Les news du forum Empty 11/07 Les news du forum

Message par GreG Sam 11 Juil 2009 - 11:17

Voici les news du forum Wink

- Nous cherchons tjr un ou des volontaires newsers pour nous épauler david et moi même dans l'édition des news, il faut juste que vous parliez anglais et que vous soyez assez réactif et donc présent sur le forum....

- Les concours... Bon de ce coté je ne suis vraiment pas fière de moi, le Bingo est en suspends, et il n'y a pas eu de concours photos au mois de juin, donc j'essayerais de faire du mieux que je peux pour corriger tout cela courant juillet...

- Les dons Merci aux membres Gold qui ont encore une fois assuré sur ce coup une petite dédicace à Josiane, Mathilde et David Vincent Wink

- Les avatars et signature, je rappelle que les demandes pour avoir vos avatars/signatures personnalisés ne doivent maintenant concerner que des personnages existants du film, plus de pixarisations personnalisées...

- Les Timbres de Saussets sont arrivés, les membres bienfaiteurs en ont dejà réservé 6, nous procéderont aux premiers envois des que possible, nous en mettrons 5 offerts sur le forum 1 par personne durant le mois de juillet... ouvrez l'oeil...

Voila je pense que c'est tout pour le moment
GreG


11/07 Les news du forum Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

11/07 Les news du forum Empty Re: 11/07 Les news du forum

Message par Bartsi Sam 11 Juil 2009 - 11:33

greg si tu a besoin de quelqu un pour t epauler pour les concours fait moi signe
Bartsi
Bartsi
Membre bienfaiteur Gold
Membre bienfaiteur Gold

Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : forbach moselle france

http://fancars57.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

11/07 Les news du forum Empty Re: 11/07 Les news du forum

Message par GreG Sam 11 Juil 2009 - 11:38

Pour les concours je ne cherche personne, ne le prend pas mal surtout non pas que j'ai pas confiance, mais tu sais si y'a un truc qui cloche certains n'hésiteront pas a râler directement en remettant en question le déroulement des choses, en plus si quelqu'un d'autre que moi s'occupe des concours, il se verra interdit de concours a son tour.... Donc pour le moment niveau concours, ça reste comme ça, je m'en occupe moi même Wink Mais merci pour ta proposition Very Happy

GreG


11/07 Les news du forum Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

11/07 Les news du forum Empty Re: 11/07 Les news du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum