World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

+4
Emidio
Pierrot
Burn Out
David Vincent
8 participants

Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par David Vincent Sam 17 Jan 2009 - 16:36

Je reviens d'avoir fait un petit tour dans les magasins de jouets du coin et voici ce que j'ai trouvé :
Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Shiftylauncher

Bon, malheureusement, elle m'a coûté 15EUR ! Du coup, je n'ai pas pris le lanceur Vitoline qu'il y avait également.
Grâce aux indications au dos, vous comprendrez que vous devriez désormais trouver en magasin les lanceurs de Shifty Drug, Vitoline et Tank Coat !
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11851
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Burn Out Sam 17 Jan 2009 - 20:48

super trouvaille, dans quelle enseigne l'as tu achetée ?
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Pierrot Sam 17 Jan 2009 - 23:46

as combien elle sont
Pierrot
Pierrot
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Emidio Sam 17 Jan 2009 - 23:58

Pierrot a écrit:as combien elle sont

la réponse est dans le texte Sleep
Emidio
Emidio
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Vigneux sur Seine - 91 - France

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Pierrot Dim 18 Jan 2009 - 0:22

desole je sort d'inventaire 11 heures de taf a compte j'ai un peu les yeux en carafe
milles excuses Embarassed
Pierrot
Pierrot
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par David Vincent Dim 18 Jan 2009 - 10:06

J'ai payé 15 neuros au Pic Wic d'Englos. Pensez qu'aux Etats-Unis, les lanceurs ne coûtent pas beaucoup plus chers qu'une voiture seule, ici il faut rajouter 10 neuros ! En plus, je ne le garde même, il n'y a que la voiture qui m'intéresse...


Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Davidv10Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11851
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par stane Dim 18 Jan 2009 - 10:31

oui c'est vrai que c'est une super nouvelle mais en même temps tu as raison 15€ c'est vraiment abusé No !
c'est bien grâce à toi je sais ce qu'il y a dans les magasins du nord lol! !
tu n'as pas fais un tour à Toys Rus car il n'est vraiment pas loin et ils sont moins cher que Pic Wic ?
il n'y avait que ça d'interressant à Pic Wic ?
si tu ne gardes pas le lanceur tu enfais quoi car mes tchos coquins sont fou de ces lanceurs ?
stane
stane
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : vimy (nord près de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par David Vincent Dim 18 Jan 2009 - 11:23

En fait, j'ai fait un tour avec mes enfants à Toys R Us, Auchan et Pic Wic :
- Toys R Us : dévalisés ! Plus rien d'intéressant, que des Flash McQueen, plus de camion, plus de Finish Line McQueen.
- Auchan : deux camions sur trois dispo (Mack et Chick Hicks à 22EUR), Finish Line McQueen en pack de 3 à 17EUR.
- Pic Wic : la bonne surprise, une foule de Race O Rama, tous les camions à 20EUR, un lanceur Shifty Drug (que j'ai pris) et un lanceur Vitoline à 15EUR.

A mon avis, le dernier lanceur est parti après moi et il y avait plein de gens intéressés par les camions aussi. Mais ça veut dire qu'ils vont apparaître dans d'autres magasins très bientôt. Et comme Toys R Us sont souvent bien approvisionnés, il faut surveiller leurs prochains arrivages...

Effectivement, quand je trouve un lanceur, je garde la voiture pour moi et donne le lanceur à mes enfants Smile
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11851
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par stane Dim 18 Jan 2009 - 12:21

ok merci pour cette synthèse !
franchement toujours aussi précis !
tu fais quoi dans la vie ? car là tu fais concurrence à columbo lol!
moi demain pour info je vais aller (si j'ai le temps) à oxybul de fash tumesnil (près de l'aéroport de Lesquin).
donc je ferai également une p'tite synthèse afro
stane
stane
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : vimy (nord près de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Schumi84f1 Dim 18 Jan 2009 - 14:46

je les ai vu ce WE (Shitfy Drug et Vitoline) mais à 16,99 € pièce, ça fait un peu cher sachant que le lanceur en lui-même ne m'intéresse pas
de plus, j'ai vu un King Hauler à 22,99 €, pour le prix, je vais attendre un peu, le temps qu'il baisse, il y a largement d'autres modèles plus abordables à acheter en attendant
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Emidio Lun 19 Jan 2009 - 15:50

effectivement, on commence àvoir ces lanceurs un peu partout mais assez cher....
pour la petite histoire, à mon JouetClub, il avait Chick et son lanceur de cette collection ROr et l'ancien. Donc 2 fois le même produit, à 10 et 15 euros. Very Happy je crois que les magasins de jouets commence à gérer les nouveauté, et ça c'est une mauvaise nouvelle pour nous : Sad


sinon pour mémo des sujets dans cette section : lol!

derniere trouvaille !
par dany31 le Ven 2 Jan - 19:15
J'ai trouver aujourd'hui a jouet club et a king jouet toulouse les lanceurs....

Ce que nous avons en Normandie
par Garenne14 le Sam 3 Jan - 12:21
Salut à tous
En Normandie, j'ai trouvé chez Jouet Club, la 35, la 61

Nous n'avons pas tous les nouveautés au même moment...
Emidio
Emidio
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Vigneux sur Seine - 91 - France

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Gravtation Lun 19 Jan 2009 - 23:02

David Vincent a écrit:J'ai payé 15 neuros au Pic Wic d'Englos. Pensez qu'aux Etats-Unis, les lanceurs ne coûtent pas beaucoup plus chers qu'une voiture seule, ici il faut rajouter 10 neuros ! En plus, je ne le garde même, il n'y a que la voiture qui m'intéresse...

Sans offense ..Malheureusement c'est faux; Clarification.. AUX USA les lanceurs sont entre 10-13 USD$ tout dépend du magasin , seulement pendant la période des fêtes les Magasins MACY'S on fait des rabais de l'ordre de 30 à 40% sur ces derniers .. voilà pourquoi certains membres sur l'autre forum on dit qu'ils avaient payé 5 -8 $USD pour ces derniers!

Oui c'est quand même une différence entre 13USD et 15 Euros masi c'est toujours moindre que 15 Euros face à 8$ USD.

lol
Gravtation
Gravtation
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Daniel Mar 20 Jan 2009 - 1:41

Macy's les vendaient pour $16.99 ou $17.99 USD. Avec les rabais, certains l'ont eu pour $10-11 USD.
Daniel
Daniel
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Monteal, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat Empty Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum