World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!!

+12
FlikFill
Gravtation
FeeNature
Piston
Ederamo
Oryxdh
Eddie
Burn Out
BrandonDisney
Toon Studios Production
Schumi84f1
David Vincent
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!! - Page 2 Empty Re: La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!!

Message par Carfan Ven 12 Aoû 2011 - 20:39

Doc Brown a écrit:
Carfan a écrit:Un nouvel objectif pourrait être de customiser tous les personnages de cars1 :idee1:
T'as de l'ambition, toi... Bravo! lol!

J'ai pas trop d'autre choix.... comme je vous aime bien et que je ne veux pas rester à rien faire pendant que tout le monde parlera de cars 2, il faudra bien s'occuper oui euh géné
Carfan
Carfan
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : alsace haut-rhin

Revenir en haut Aller en bas

La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!! - Page 2 Empty Re: La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!!

Message par Thomas Lun 15 Aoû 2011 - 12:59

moi j' arrête les cars 1 et je fait que les cars 2
Thomas
Thomas
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : plescop

Revenir en haut Aller en bas

La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!! - Page 2 Empty Re: La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!!

Message par Ardwen Lun 22 Aoû 2011 - 12:15

David Vincent a écrit:Grande nouvelle, la production de véhicules issus du premier film n'est pas finie. Voici pour preuve les photos de ces quelques nouveautés en vente sur eBay !

Percy Handbrakes :

Voilà la réponse à une question importante que nous nous étions posée : oui, la production de véhicules issus du premier film va continuer. Reste à savoir maintenant dans quelle collection seront inclus ces véhicules :
- les Final Lap vont ils continuer ?
- ces véhicules seront-ils inclus aux blisters Cars 2 comme l'était High N Low Ramone ?

Tu l'as vu chez quel vendeur le Percy ? j'ai fait une recherche, mais rien trouvé

Il est vraiment magnifique, ce serait dommage qu'il ne reste qu'à l'état de prototype
Ardwen
Ardwen
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 59
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!! - Page 2 Empty Re: La production de véhicules Cars 1 n'est pas finie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum