World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

+13
Oryxdh
Schumi84f1
Sausset
Le Belge
Eddie
DeceptiCog72283
Pam Pam Cars
Lavictdoukaraï
Ederamo
Shibuya
Wildcherries
Roxas
David Vincent
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Cutlass Sam 3 Nov 2012 - 14:44

Lavictdoukaraï a écrit:http://themattelcarsfiles.wordpress.com/
regardez le pack!! Crazy malin le lynx!! Twisted Evil
Ouh pinaise c bon ça!!et pourquoi pas le faire avec le pack denise et rooney!!! Et hop on se debarrasse des doublons!! :idee1:
certains membres vont bondir!! Police
non!!!...il ne faut pas le faire Angelot ......ou pitetre juste une fois!! Twisted Evil Twisted Evil

et pourquoi ne pas prendre directement la news de T5 ??
http://www.takefiveaday.com/2012/10/30/mattel-disney-pixar-cars-2-the-london-rescue-12-pack-close-up/
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Lavictdoukaraï Sam 3 Nov 2012 - 16:28

Gné? dois-je repondre!! Suspect
Lavictdoukaraï
Lavictdoukaraï
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Burn Out Sam 3 Nov 2012 - 17:23

bah oui Siffler autant rendre a César ce qui est a César ????
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Lizzie09 Sam 3 Nov 2012 - 18:42

ça y est je viens de voir, ça n'a pas fait tilt immédiatement, cerveau lent ce soir
Lizzie09
Lizzie09
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : saint girons (09)

http://www.lesjouetsdesophie.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Cutlass Sam 3 Nov 2012 - 21:44

Lavictdoukaraï a écrit: Gné? dois-je repondre!! Suspect

lol . ..... bah ... y aplus rien a dire !! !!! LOL ! Egyptian dance
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Lavictdoukaraï Sam 3 Nov 2012 - 22:15

Burn Out a écrit:bah oui Siffler autant rendre a César ce qui est a César ????

Bah non!! Boudeur Je me promene sur la toile, je vois un truc, je partage!! Desolé bob mais je ne pars pas à la quête de l'origine vu l'info :une arnaque de cars!! Shocked
Vous allez trop loin là!! Stupid

Police

EDIT David Vincent : je supprime la fin de ton message car je pense que c'est toi qui va trop loin ici, Bob voulait juste te signaler la news d'origine pour rediriger le trafic vers la news de Take5 Wink, pas la peine de t'en prendre à moi par la même occasion.
Lavictdoukaraï
Lavictdoukaraï
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Cutlass Sam 3 Nov 2012 - 23:28

bah oui ... c'etait pas méchant ....

mais il y avait une photo Taguée Take5aDay ... (avec qui on "bosse" pas mal ...) donc, je vais chercher l'info a la source ...

normal ? non ? Eh!
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Lavictdoukaraï Dim 4 Nov 2012 - 0:14

Lavictdoukaraï a écrit:
Burn Out a écrit:bah oui Siffler autant rendre a César ce qui est a César ????

Bah non!! Boudeur Je me promene sur la toile, je vois un truc, je partage!! Desolé bob mais je ne pars pas à la quête de l'origine vu l'info :une arnaque de cars!! Shocked
Vous allez trop loin là!! Stupid

Police

EDIT David Vincent : je supprime la fin de ton message car je pense que c'est toi qui va trop loin ici, Bob voulait juste te signaler la news d'origine pour rediriger le trafic vers la news de Take5 Wink, pas la peine de t'en prendre à moi par la même occasion.

Pas de problème censure mon post DV!!J'exprime mon point de vue sur certains commentaires, attitude moralisatrice et j 'assume mes propos!!je me doutais de cette reaction: on ne s' attaque pas au staff même s'il est borderline.....à mon sens! Morale quand tu nous tiens, n'est-ce pas!! Wink
Bravo! Applause
Lavictdoukaraï
Lavictdoukaraï
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Cutlass Dim 4 Nov 2012 - 9:18

N abuse pas ...
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Ederamo Dim 4 Nov 2012 - 9:57

ne nous emballons pas, il est de règle de citer les sources, ne serait ce que par respect envers la personne à l'origine de l'information...

Pourquoi citer les sources?

Ajouter une valeur à son travail de recherche tout en respectant le droit d'auteur
En se référant à diverses sources extérieures à son travail et en les citant, on valorise son propre travail. Mais s'il est important de s'inspirer de différents auteurs lorsque l'on rédige un travail de recherche, on doit cependant s'assurer de reconnaître la «paternité» des idées ou des écrits qui ont enrichi le travail et ainsi de «rendre à César ce qui appartient à César».

Développer son expertise de recherche
En cherchant des sources de référence et en les citant, on s'assure d'une formation de qualité. Faire soi-même le travail, c'est apprendre à chercher de l'information et à bien l'utiliser.

Démontrer un sens de l'éthique professionnelle
Il faut permettre au lecteur de vérifier l'exactitude des données rapportées ou du texte cité, ou encore de voir la citation en contexte. C'est un principe de base de la communication scientifique.


Faciliter le repérage des sources par le lecteur
Permettre au lecteur qui voudrait en savoir davantage sur un texte ou un auteur mentionné dans le travail de retracer les sources qu'on a utilisées, ce qui sera possible seulement si les références complètes à celles-ci ont été données dans le document.

ce n'est pas plus compliqué que ça Rolling Eyes

qui est borderline? c'est le staff du forum parce qu'il demande le respect de ces règles évidentes, ou c'est celui qui refuse de les appliquer???

l'incident est clos, merci :chapeau:


[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Ederam10[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Burn Out Dim 4 Nov 2012 - 11:23

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Le-mod12
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Lavictdoukaraï Dim 4 Nov 2012 - 11:52

Le lien est mis donc source cité!! Je ne suis pas l'auteur de l'info!!
Que ce blog reprenne une info, c'est courant et il ne s'en cache pas d'ailleurs (tag photo)!!
Maintenant l'info, "une arnaque aux cars", ne meritait pas plus de recherche puisqu'il ne s'agit pas d'une exclu!! Et que j'ai connu ce type d'arnaque avec d'autres objets de par mon metier!
Concernant, le staff, j'ai cité les membres concernés par mon coup de gueule; supprimé par DV puisque concerné!!
il est legitime à mon sens!
Le sujet est clos, mais c'est pas pour autant que je me murerai dans le silence sous pretexte qu'il s'agisse d'un modo ou adm!!
:chapeau:

Lavictdoukaraï
Lavictdoukaraï
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par David Vincent Dim 4 Nov 2012 - 11:59

On revient au sujet principal avec de nouvelle photos prise par Multiplat :
http://www.worldofcars-forum.fr/t3762p800-show-room-de-multiplat#275136


[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Davidv10[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11851
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue - Page 2 Empty Re: [Cars 2] Sortie du pack de 12 véhicules London Rescue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum