World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

+11
EG44
Cartouche
CC
Aurel
David Vincent
Chubaka83
Yvon25
Greg00
Flash
Maxoucharles
Multiplat
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Chubaka83 Sam 20 Mai 2017 - 18:28

Multiplat a écrit:Alors personne réclame les résultats silent , bon ok je les donne ce soir lol!

Bin si moi !!!! je rentre du taf !!!! alors ??????? c'est qui qu'a gagné ???? Hihihi
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8246
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Fred59 Sam 20 Mai 2017 - 22:05

Bon alors. Il est 22h tout de meme...
Fred59
Fred59
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Greg00 Sam 20 Mai 2017 - 22:41

Multi tu nous fais bien languir Laughing !
Greg00
Greg00
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Multiplat Dim 21 Mai 2017 - 10:26

Sleep Sleep Sleep Houuuuuuuuuuuuuaaaaaa drunken cheers Désolé je suis rentré tard hier soir

Donc voici les reultats du concours
Le premier de la classe : Fred59 avec une faute , tu choisiras en premier  Wink Applause Applause Applause Applause
Le deuxieme ex aequo : Maxoucharles et Greeg00, vous vous arrangez pour le deuxieme et troisième haulers sinon je tire au sort   Very Happy  Wink avec 2 erreurs
Apres EG44 = 4 fautes , Cartouche et Chuby = 5 fautes , Cars Toons 628 = 6 fautes, Yvon25 = 7 fautes et Flash = 8 fautes

Voici les réponses :
1 – Quel est le numéro de la plaque d’immatriculation de Milton Calypeer ?
2769

2 – Que veut dire TS sur Dustin Mellows ?
Trophy  Sparkplugs

3 – Que veut dire les initiales de DJ ?
Devon Montgomery Johnston III

4 – Easter Buggy est un personnage qui figure dans quelle histoire ?
Dans Mater and the Easter Buggy.

5 – Qu’est  ce qui est marqué sur le panier à côté de  Easter Mater?
Fill er up

6 – Sur quelle voiture peut-on trouver l’inscription « Blue Bulldozer » ? et dans quelle histoire ?
Sur Blue Grit qui est un personnage qui figure dans Radiator Springs 500½

7 – De quelle voiture est inspiré Sandy Dunes ? (attention le nom complet !!!)
Il est inspiré d'un Meyers Manx

8 – Qu’est ce qui est représenté au dos des  6 boites des FMQ 2017 de la serie Walmart ?
Un puzzle de FMQ dessiné  

9 – Quel est la particularité du blister d’Erik Laneley dans certain cas ?
La photo montre une Fiat 500, alors que c’est une Honda Civic

10 – A qui vaut le surnom de "Magnet Face." ?
A Faux Wheel Drive (#54) - Johnny Blamer

11 – Mon arrière-grand-père s’appelle Kurt, mon grand-père  s’appelle  Kraig,  et mon père Klint. Qui suis-je ?
Clutch Aid (#121) - Kevin Shiftright

12 – Avec ma femme Katherine, j’ai eu 14 enfants. Qui suis-je ?
Fiber Fuel (#56) - Brush Curber

13 -  Quel sont les noms de mes 14 enfants ?
Hal, Brush Jr., Penelope, Jake, Marty, Willard, Ingrid, Lucille, Scotty, Wendell, Aimee, Kassidy, Florence, et  Truman.

14 – Que fait  Petro Cartalina ?
Petro Cartalina est le chef d'équipe de Miguel Camino

15 – Quelle est la mascotte officiel du World Grand Prix ?
Globie

16 -  Sur le compte Facebook de BDD World of Cars, combine y a-t-il d’abonné à la page ?
187 le 05/05/2017 et 198 le 20/05/2017 évidement le resultat change, je le prends en compte  Wink

17 -  Compléter les noms :  HIGHBANKS    -   TANKSON   -   BRAKESTONE   -  Tim    -    SWIFT
Tommy HIGHBANKS   -   Phil TANKSON   -   Parker BRAKESTONE   -   Tim TREADLESS   -   Bobby SWIFT

18  -  Quel est  le nom du Racers Cars 3 de la Piston Cup de l’équipe VITOLINE ?
Chase RACELOTT ou Brick Yardley

19  -  Quel est  le nom du Racers Cars 3 de la Piston Cup de l’équipe  N2O Cola ?
H.J HOLLIS ou Parker Brakeston

20  -  Qui sera l’interprète de Bubba Wheelhouse dans la version US ?
Darrell Wallace Jr.

21  -  Quel était la responsabilité de  Smokey  dans sa jeunesse ?
Il était le chef d'équipe de Doc Hudson

22  -  Quelle est la plaque d'immatriculation de Sally ?
La plaque d'immatriculation de Sally se lit «301PCE».

23  -  Quel est le nom de la cars de Boot Camp portant le N°2 ?
Charlie Cargo

24   -  Quel est le nom de la cars de Drive In portant le N°6 ?
Aucun, il n’y a que 5 numéros  Eh!

25  -  Quel est la particularité de Wilmar Flattz dans la serie 2017 ?
Wilmar Flattz est le seul véhicule qui soit uniquement disponible en lenticulaire. Il n'était jamais sorti en noble

26   -  Dans quelle boite ou blister peut-on trouver Jonas Revera , nom de la serie etc..?
Hometown Radiator Springs -  Serie Radiator Spring Classic

27  -  Combien y a t il de photo sur la Base de Données ?
13422 photos le 20/05/2017  évidement le resultat change, je le prends en compte  Wink

28  -  Si je vous dis Shériff + Francesco Bernoulli + Ka-Ciao Lightning McQueen + Sally, qui est le cinquième ?
Tom Tach

29   -  Complétez les Movies Moments :   Sterling = ?  et   Chick Hicks with headset = ?
Sterling & Cruz Ramirez   -  Chick Hicks with headset  &  Natalie Certain
Hit = Run  et Tailgate = Cigalert

30  -  Quels sont les véhicules issus  de Vitaminamulch Air Spectacular ?
Air Deviljones Dusty,  Air Spectacular Chug et Sparky with Fireworks , je n'ai pas précisé que c'était le coffret, donc je prends en compte les reponses avec tous les figurants  Siffler

Et en bonus voici le bétisier des reponses, sans nommer  Siffler  :rofl10:  :rofl10:
Que veut dire les initiales de DJ ? Disc jockey  :tropmarrant11:

Combien y a t il de photo sur la Base de Données ?t'as qu'a les compter toi même!!! lol


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Multi_10Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par EG44 Dim 21 Mai 2017 - 10:40

Je suis surpris de ne pas avoir eu plus de fautes que ça Razz

Un grand bravo à Fred, maxou et greg Applause Applause Applause
Ainsi qu'aux autres bien sûr Applause Applause

Vivement le prochain Razz
EG44
EG44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Maxoucharles Dim 21 Mai 2017 - 10:49

Euh moi Greg si ça te dérange pas j'ai les Mood et Leak Less a moins que Fred prennent le Sidewall Shine sinon je le prendrai.
Si Fred prend le Sidewall Shine EG44 pourra prendre mon lot si il veut


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Maxouc10
"Boogity, Boogity, Boogity! Let's go racing boys!!"
Maxoucharles
Maxoucharles
Newser
Newser

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 20
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Maxoucharles Dim 21 Mai 2017 - 10:49

Et bravo tout le monde


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Maxouc10
"Boogity, Boogity, Boogity! Let's go racing boys!!"
Maxoucharles
Maxoucharles
Newser
Newser

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 20
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Chubaka83 Dim 21 Mai 2017 - 11:54

Applause Applause Applause à tous pour votre participation et surtout Applause Applause à Fred pour son sans fautes Mes respects :chapeau: et Applause Applause à Maxoucharles et Greg00 nos seconds  ex aequo Applause Applause .... un p'tit concours bien sympa ... Heuuuuuuuuuuuuuu sinon Multi y'a pas un p'tit lot quand on est dans le bêtisier, ou plutôt, je me contente de toute ta reconnaissance, c'est déjà pas mal  Hug :rofl10: :rofl10: :rofl10: :rofl10: Youpie Youpie j'assume pleinement  Mes respects  Hihihi dance Mort de rire Mort de rire Mort de rire Wink ... et pour bien terminer MERCI Multi pour ce concours, toutes ces questions que tu as pris le temps de nous concocter Hug (sadique va !!! :rofl10: ) et ces magnifiques lots de nos donateurs Super! .... Merci aussi à la caissière du Super U de Besse sur Issole pour ne pas m'avoir compter le sac plastique ... ça n'a rien à voir mais tant qu'on y est dans les remerciements ... ça c'est fait !!! Hihihi Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8246
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Bobbis Dim 21 Mai 2017 - 11:57

Bravo aux participants et aux gagnants !
Bobbis
Bobbis
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8934
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Greg00 Dim 21 Mai 2017 - 12:24

Super content !! Merci pour ce concours Multi, et félicitations à tous les participants cheers !
Maxoucharles, c'est parfait ! Des 3 haulers, Sidewall Shine est le seul que j'ai, donc l'un des deux autres me va parfaitement^^!
Greg00
Greg00
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Maxoucharles Dim 21 Mai 2017 - 12:44

Eh bien génial tout dépend de Fred après


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Maxouc10
"Boogity, Boogity, Boogity! Let's go racing boys!!"
Maxoucharles
Maxoucharles
Newser
Newser

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 20
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Cartouche Dim 21 Mai 2017 - 14:15

Bravo aux gagnants! cheers cheers et aux autres participants!et à multiplat pour ce concours farfelu!!!
Cartouche
Cartouche
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Doc Brown Dim 21 Mai 2017 - 14:49

Bravo aux gagnants... de mon côté, je ne participais pas et j'ai essayé juste pour voir... sans regrets: seulement 13 bonnes réponses! Le boulet!!! What a Face

Le bêtisier: "t'as qu'a les compter toi même" Mort de rire!


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Docbro10Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Cup_1010
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown
Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 13094
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Arlon - Belgique

http://danyboz.wix.com/illustration

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Yvon25 Dim 21 Mai 2017 - 14:54

Bravo aux gagnants !


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Yvon_s10Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Cup_5011
Yvon25
Yvon25
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9672
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : baume les dames

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Fred59 Dim 21 Mai 2017 - 15:19

Multiplat a écrit:Sleep Sleep Sleep Houuuuuuuuuuuuuaaaaaa drunken cheers Désolé je suis rentré tard hier soir

Donc voici les reultats du concours
Le premier de la classe : Fred59 avec une faute , tu choisiras en premier  Wink  Applause  Applause  Applause  Applause
Le deuxieme ex aequo : Maxoucharles et Greeg00, vous vous arrangez pour le deuxieme et troisième haulers sinon je tire au sort   Very Happy  Wink avec 2 erreurs
Apres EG44 = 4 fautes , Cartouche et Chuby = 5 fautes , Cars Toons 628 = 6 fautes, Yvon25 = 7 fautes et Flash = 8 fautes

Et en bonus voici le bétisier des reponses, sans nommer  Siffler  :rofl10:  :rofl10:
Que veut dire les initiales de DJ ? Disc jockey  :tropmarrant11:

Combien y a t il de photo sur la Base de Données ?t'as qu'a les compter toi même!!! lol

Super Merci Youpie (Il est plus que rare que je gagne quoique ce soit)

Félicitations aux participants, aux autres vainqueurs et merci au forum :chapeau:

Et en fait, je me dénonce  lol!  lol! la seule faute que j'ai fait c'est celle que je n'ai pas cherché   :surren10: et qui me vaut d'apparaitre aussi dans le bêtisier Mort de rire! (DJ Disc Jockey)
Mais en même temps c'est vrai aussi Mort de rire  :surren10:  

Alors pour répondre, je choisis Mood, je t'envoie mon adresse ne MP.
Fred59
Fred59
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Fred59 Dim 21 Mai 2017 - 15:30

Merci à tous pour les félicitations.  Wink


Maxoucharles a écrit:Euh moi Greg si ça te dérange pas j'ai les Mood et Leak Less a moins que Fred prennent le Sidewall Shine sinon je le prendrai.
Si Fred prend le Sidewall Shine EG44 pourra prendre mon lot si il veut
C'est bon, je prends Mood  Wink

Chubaka83 a écrit:Applause Applause Applause à tous pour votre participation et surtout Applause Applause à Fred pour son sans fautes Mes respects :chapeau: et Applause Applause à Maxoucharles et Greg00 nos seconds  ex aequo Applause Applause .... un p'tit concours bien sympa ... Heuuuuuuuuuuuuuu sinon Multi y'a pas un p'tit lot quand on est dans le bêtisier, ou plutôt, je me contente de toute ta reconnaissance, c'est déjà pas mal  Hug :rofl10: :rofl10: :rofl10: :rofl10: Youpie Youpie j'assume pleinement  Mes respects  Hihihi dance Mort de rire Mort de rire Mort de rire Wink ... et pour bien terminer MERCI Multi pour ce concours, toutes ces questions que tu as pris le temps de nous concocter Hug (sadique va !!! :rofl10: ) et ces magnifiques lots de nos donateurs Super! .... Merci aussi à la caissière du Super U de Besse sur Issole pour ne pas m'avoir compter le sac plastique ... ça n'a rien à voir mais tant qu'on y est dans les remerciements ... ça c'est fait !!! Hihihi Wink
Je n'ai pas fait un sans faute. C'est ce que je pensais avoir lu mais quad j'ai lu le bétisier je me suis vu  Mort de rire!
Il est bien écrit que j'ai fait une faute   Mort de rire

Greg00 a écrit:Super content !! Merci pour ce concours Multi, et félicitations à tous les participants cheers !
Maxoucharles, c'est parfait ! Des 3 haulers, Sidewall Shine est le seul que j'ai, donc l'un des deux autres me va parfaitement^^!
Je prends Moods, donc tu peux prendre  Leak Less Youpie

Maxoucharles a écrit:Eh bien génial tout dépend de Fred après
Sidewall Shine est pour toi Youpie

Encore merci au forum et donateurs Wink
Fred59
Fred59
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Maxoucharles Dim 21 Mai 2017 - 17:08

Parfait bravo et merci


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Maxouc10
"Boogity, Boogity, Boogity! Let's go racing boys!!"
Maxoucharles
Maxoucharles
Newser
Newser

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 20
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Chubaka83 Dim 21 Mai 2017 - 18:10

Bienvenue avec moi dans le bêtisier Fred Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Super! et encore bravo à tous Applause
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8246
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Multiplat Dim 21 Mai 2017 - 19:04

Bravo encore à tous les trois Very Happy

Voici la fin de mon message, bizarre Suspect
Combien y a t il de photo sur la base de données? T'as qu' a les compter toi même , bon ok voilà un rebelle  Mort de rire  Mort de rire  Batte

Complétez les Movies Moments : Sterling = ? - Chick Hicks with headset = ? - Hit=? - Tailgate = ?
Sterling & Cruz Ramirez - Natalie Certain & Chick Hicks with Headset - Hit & parade tailgate & les bisounours


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Multi_10Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Multiplat Dim 21 Mai 2017 - 19:07

Multiplat a écrit:Bravo encore à tous les trois Very Happy

Voici la fin de mon message, bizarre Suspect
Combien y a t il de photo sur la base de données? T'as qu' a les compter toi même , bon ok voilà un rebelle  Mort de rire  Mort de rire  Batte

Complétez les Movies Moments : Sterling = ? - Chick Hicks with headset = ? - Hit=? - Tailgate = ?
Sterling & Cruz Ramirez - Natalie Certain & Chick Hicks with Headset - Hit & parade tailgate & les bisounours
J'en ai pas vu dans le BDD :rofl10: :rofl10:
De quelle voiture est inspiré Sandy Dunes ? (attention le nom complet !!!) = cox , pour un nom complet, il y a mieux
Bon voilà, je vous remercie pour vos messages et pour vos participations, merci aux trois gagnants de m'envoyer vos adresses postales par MP
Petit rappel: les concours sont gratuit, grâce à vos dons, même le plus simple, Cars ou financier à votre guise
Multiplat Mes respects


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Multi_10Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Multiplat Dim 21 Mai 2017 - 19:15

Encore merci à tous Hug Super! , Doc, tu me fais peur, j'aurais aimé avoir tes reponses Hihihi Mort de rire Mort de rire
En tout aucun à fais le sans faute, Fred tu pousses un peu pour un ancien Mort de rire! Mort de rire! Mort de rire!
Sans parler du grand rebelle , hein Chuby Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Encore un grand bravo à tous, et attention, un nouveau concours va être lancé tres rapidement avec Bobbis cheers dance Super!


Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Multi_10Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Cars-toon628 Dim 21 Mai 2017 - 20:27

bravo aux heureux gagnants encore merci pour se concours Wink
Cars-toon628
Cars-toon628
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : liévin

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Fred59 Dim 21 Mai 2017 - 21:23

Multiplat a écrit:Encore merci à tous Hug Super! , Doc, tu me fais peur, j'aurais aimé avoir tes reponses Hihihi Mort de rire Mort de rire
En tout aucun à fais le sans faute, Fred tu pousses un peu pour un ancien Mort de rire! Mort de rire! Mort de rire!
Sans parler du grand rebelle , hein Chuby Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Encore un grand bravo à tous, et attention, un nouveau concours va être lancé tres rapidement avec Bobbis cheers dance Super!

Ce le seul dont je n'ai pas cherché la réponse. Crazy
Je n'ai pas pensé à autre chose que cela. En même temps DJ c'est ca Mort de rire! et en plus vu le personnage... Pour moi ce n'est pas un hasard que son surnom soit DJ Wink
Fred59
Fred59
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Greg00 Dim 21 Mai 2017 - 21:32

J'étais dans le même cas Fred ! Mais ça m'a parut tellement évident que j'ai préféré vérifier — et j'ai bien fait (sinon j'aurais eu trois erreurs...).
Greg00
Greg00
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Fred59 Dim 21 Mai 2017 - 21:35

Super!
Fred59
Fred59
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017" - Page 4 Empty Re: Concours "QUESTIONS POUR DES CHAMPIONS 2017"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum