World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

09/05 Nouvelles du site

Aller en bas

09/05 Nouvelles du site Empty 09/05 Nouvelles du site

Message par GreG Sam 9 Mai 2009 - 20:01

Bonsoir à tous et à toutes Wink

- Les dons, nous avons reçu un don de la part de Mathilde, Burnout, Josiane et de Doc,(que je remercie Chaleureusement pour leurs dons surtout Mathilde) ce dernier va nous étudier une sorte de mascotte pour une identification visuelle du site, par la suite j'utiliserais cette mascotte pour faire des goodies...

- J'ai mis en place un système d'évaluation des posts du forum, si vous trouvez qu'un message est intéressant ou important a vos yeux cliquez sur le + ou au contraire sur le - si vous le trouvez sans aucun intérêt... Les Boutons "Merci" ont aussi ete ajoutés pour remercier une personne lorsqu'elle vous a répondu à une de vos questions Wink Chaque vote sera contabilisé dans le profil de chaque membre et ainsi augmenter ou diminuer votre réputation sur le forum...

- Mise en place de petits logos pour identifier visuellement les differents rangs sur le forum...

- Information importante vous pouvez maintenant laisser un commentaire, un remerciement une evalutation ou tout autre commentaire dans le profil des personnes inscrite sur le forum ceci augmentera aussi la réputation de la personne Wink n'hesitez pas a dire un grand merci aux personnes que vous appréciez...

- Le concours photo du mois de Mai risque de se faire attendre un peu, veuiullez m'excuser mais la mise en place du bingo est assez lourde à mettre en place...

- Le bingo sa mise en place est imminente nous aurons en tout 10 gain mis en jeux de tres gros gain (croyez moi)

- Recrutement probable d'un newser pour aider notre ami David Vincent qui a bcp de choses à faire, une petite aide lui sera aussi bénéfique Wink

Voila je pense que c'est tout pour aujourd'hui Wink
GreG


09/05 Nouvelles du site Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum